Modalités de transmission des demandes d'intégration dans le département de l'Yonne par exeat-ineat directs non compensés au titre de la rentrée scolaire 2021
Les personnels enseignants du premier degré qui souhaitent intégrer le département de l'Yonne à la rentrée scolaire 2021, doivent transmettre leur demande à la direction des services départementaux de l'éducation nationale de leur département d'origine qui les transmettra pour le 11 juin 2021, délai de rigueur.
Les dossiers doivent comporter les pièces suivantes :
-
le formulaire ci-joint
-
une demande (qui peut être manuscrite) d'ineat dans le département de l'Yonne, précisant le motif de la demande :
-
rapprochement de conjoint séparé pour raisons professionnelles,
-
autorité parentale conjointe,
-
situation de parent isolé,
-
raisons médicales ou sociales graves,
-
convenances personnelles,
-
-
une fiche de synthèse informatisée délivrée par la direction académique d'origine
-
les coordonnées téléphoniques personnelle et coordonnées électroniques professionnelle de l'enseignant (ac-académie d'origine)
-
la photocopie du dernier rapport d'inspection ou dernier avis du rendez-vous de carrière.
Chaque dossier devra être accompagné de pièces justificatives qui sont identiques à celles demandées lors de la phase informatique (se référer au BO n° 10 du 16 novembre 2020).
Vincent AUBER
La présente circulaire au format pdf | Imprimé demande d'inéat 2021 |
Mise à jour : février 2021