Rencontre « Bougez en chœur » à Alise Sainte Reine

les élèves des écoles de Darcey, Pouillenay et Verrey sous Salmaise se sont retrouvés pour chanter tous ensemble.

C’est par un temps bien pluvieux que les élèves des écoles de Darcey, Pouillenay et Verrey sous Salmaise se sont retrouvés le vendredi 31 mai à la salle des fêtes d’Alise Sainte Reine pour chanter tous ensemble à partir du répertoire des CPEM de Bourgogne « Bougez en chœur ».

Financé dans le cadre du Développement du Chant Choral à l’Ecole, ce sont 241 élèves sportifs qui se sont retrouvés pour chanter sous la direction de leurs enseignants : les maternelles le matin et les élémentaires l’après-midi. Accompagnés au piano et à la guitare par les artistes Pauline Roth et Léna Migoya, les enfants se sont révélés également des compositeurs avertis en présentant leurs deux créations de chansons écrites en collaboration avec Bruno Pignalet et Pauline Roth.

Le public venu nombreux a pu apprécier l’enthousiasme et la puissance du chœur !