Lancé le 28 janvier 2021 par la ministre de la Transformation et de la Fonction Publiques et par le Délégué interministériel à la transformation publique, le programme interministériel "Services Publics +" a pour vocation l’amélioration continue des services publics.
Résultats de l'enquête de satisfaction : services publics +
Dans le souci d'améliorer le service rendu aux usagers, le rectorat de l’académie de Dijon et les directions des services départementaux de l'Éducation nationale a lancé une enquête entre le 1er mars et le 15 mai 2024. L'objectif : évaluer leur satisfaction par rapport à la qualité du service rendu concernant leurs démarches administratives, leurs échanges (par mail, téléphonique et courrier) et leurs visites dans les services.
Elle s'adressait aux usagers externes et internes (sauf les personnels travaillant dans les services déconcentrés), c’est-à-dire :
- Tous les usagers « externes » : parents d’élèves, familles, élèves, étudiants, candidats aux examens ou aux concours,partenaires extérieurs
- Les usagers internes : enseignants (du 1er et du 2nd degré), autres personnels travaillant en EPLE (quelque soit leur statut)
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Mise à jour : juillet 2024