S'informer / Se préparer
INSCRIPTIONS
Les inscriptions à l'examen professionnel d'avancement au grade de secrétaire administratif de la classe exceptionnelle de la session 2025 devraient se dérouler du mardi 1er octobre 2024, à partir de 12 heures, au jeudi 7 novembre 2024, 12 heures, heure de Paris.
Ces dates sont prévisionnelles et indicatives.
Portail des inscriptions : https://candidat.examens-concours.gouv.fr
Conditions d'inscription : sur le site du ministère
Pour plus d'information concernant l'examen professionnel d'avancement au grade, vous pouvez consulter la note de service du 19 septembre 2024.
Le dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle (RAEP)
Le dossier de reconnaissance des acquis de l’expérience professionnelle devra être téléversé dans l’espace candidat sur l’application d’inscription Cyclades à la rubrique «Mes justificatifs» au plus tard le 26 novembre 2024 (la date de téléversement faisant foi).
L’absence de transmission de ce dossier ou sa transmission après cette date (la date de téléversement faisant foi) entraîne l’élimination du candidat.
En parallèle, ce RAEP est à envoyer en 3 exemplaires matérialisés au Rectorat à l'adresse suivante:
Rectorat de Dijon
Division des examens et concours - bureau 128W
2G rue général Delaborde
21000 Dijon
Publication des résultats
Retrouvez la publication des résultats du concours sur Cyclades.
ARRÊTÉ D'OUVERTURE
ARRÊTÉ DE POSTES
à venir
ARRÊTÉ DE COMPOSITION DU JURY
à venir
Rapports de jury
Mise à jour : septembre 2024