S'informer / Se préparer
INSCRIPTIONS
Les inscriptions à l'examen professionnel d'avancement au grade de secrétaire administratif de la classe supérieure de la session 2025 devraient se dérouler du mardi 1er octobre 2024, à partir de 12 heures, au jeudi 7 novembre 2024, 12 heures, heure de Paris.
Ces dates sont prévisionnelles et indicatives.
Portail des inscriptions : https://candidat.examens-concours.gouv.fr
Conditions d'inscription : sur le site du ministère
Pour plus d'information concernant l'examen professionnel d'avancement au grade, vous pouvez consulter la note de service du 19 septembre 2024.
CALENDRIER
à venir
Publication des résultats
Retrouvez la publication des résultats du concours sur Cyclades.
ARRÊTÉ D'OUVERTURE
ARRÊTÉ DE POSTES
à venir
ARRÊTÉ DE COMPOSITION DU JURY
à venir
Le dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle (RAEP)
Le dossier de reconnaissance des acquis de l’expérience professionnelle devra être téléversé dans l’espace candidat prévu à cet effet sur l’application d’inscription Cyclades à la rubrique «Mes justificatifs» au plus tard dans les huit jours ouvrables à compter du lendemain de la date de publication des résultats d’admissibilité dans le même délai (la date de téléversement faisant foi). L’absence de transmission de ce dossier ou sa transmission après cette date (la date de téléversement faisant foi) entraîne l’élimination du candidat qui n’est pas convoqué à l’épreuve d’admission. Aucune pièce complémentaire transmise par le candidat après cette même date (la date de téléversement faisant foi) ne sera prise en compte.
En parallèle, ce RAEP est à envoyer en 3 exemplaires matérialisés au Rectorat à l'adresse suivante:
Rectorat de Dijon
Division des examens et concours - bureau 128W
2G rue général Delaborde
21000 Dijon
Consultation de copies
Les candidats désirant consulter leurs copies devront en faire la demande par courriel dès la fin de la session jusqu'au 31 décembre 2024 (dec-copies@ac-dijon.fr). Celle-ci devra préciser le type de concours, le type de recrutement, le nom de famille (nom de naissance), le numéro d'inscription.
► Aucune demande ne sera traitée avant la publication des résultats d'admission.
Il est rappelé aux candidats qu'aucune annotation ne figure sur les copies. Seule la note apparaît. Il n'existe pas de procédure permettant d'obtenir une nouvelle correction.
Il est précisé que la communication des copies n'est pas de nature à entraîner la remise en cause de la note ni du résultat final du concours.
Mise à jour : septembre 2024