Concours affiches : non au harcèlement !

logo

Les élèves collégiens de la cité scolaire Le Mont-Châtelet de Varzy ont participé à un concours d'affiches dans le cadre de la lutte contre le harcèlement.

Tous les élèves collégiens se sont impliqués dans le projet du concours d'affiches "non au harcèlement" proposé par les élèves ambassadeurs contre le harcèlement.

Lors de leurs cours d'arts plastiques, avec leur professeur, Mme Mahieu, les jeunes illustrateurs se sont appliqués à produire des affiches.

Ces dernières ont été affichées sur les fenêtres du collège durant 2 semaines afin que chaque personne de l'établissement, élèves et adultes, puissent voter pour leur affiche préférée.

L'affiche de Clara Tellier, élève de 4ème a remporté ce concours.

Cette affiche sera le symbole du groupe pHARe de notre établissement. Un trophée sera remis à Clara pour la récompenser.

affiche

Félicitations tous les élèves pour leur participation et leur investissement dans ce concours. Outre les compétences qu'ils ont développées, ils ont collectivement témoigné de leur solidarité sur ce sujet et doté le groupe pHARe d'un bel outil de communication. Bravo à eux !

Mise à jour : mai 2024