Des élèves du Lycée Jean-Rostand organisent une tombola au profit de Leucémie Espérance 58

lycée

Dans le cadre de leur chef-d’œuvre, la classe de terminale AGORA (Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités) a organisé une tombola au profit de l’association Leucémie Espérance 58.

Les élèves ont conçu et imprimé les billets de tombola, ils ont démarché des organisations pour obtenir les lots à gagner. Ainsi ils remercient l’USON Rugby, en particulier Pierre-Olivier LAVEAU, pour le don d’un maillot dédicacé par les joueurs, ils remercient également Monsieur SOTTY du restaurant PITAYA pour les 2 repas offerts ainsi que l’UIMM pour avoir offert des enceintes Bluetooth, batteries externes, gourdes, trousses et stylos.

La somme de 674 € a été collectée et entièrement reversée à Leucémie Espérance 58. Le tirage au sort organisé par les élèves a eu lieu lundi 6 mai au lycée Jean Rostand en présence de 4 membres de l’association, de Madame JÉGO proviseure du lycée, d’Olivier CHARTON DDFPT, Sylvie ROUET professeur et les élèves de Terminale AGORA.

Madame Martine MARGERIN, vice-présidente de l’association a vivement remercié, au nom du président Serge GUICHENÉ et de tous les membres, les élèves pour leur initiative. Le montant de la collecte servira à contribuer aux aides financières et matérielles que l’association apporte aux malades et à leur famille.

élèves

Mise à jour : mai 2024