Onze élèves distingués pour leur engagement éco-citoyen au collège Bibracte de Château-Chinon

iconographie

Ce jeudi 27 juin 2024, s'est déroulée la cérémonie de remise du prix académique de l'action éco-déléguée remporté par nos 11 élèves engagés dans cette démarche citoyenne.

Les élèves ont pu dans un premier temps découvrir la vidéo puis participer à un temps de questions / réponses avant de partager un moment de convivialité autour d'un goûter.

Une très belle aventure collective qui a rassemblé des élèves de la voie générale, de SEGPA (Section d'Enseignement Général et Professionnel Adapté) et d'ULIS (Unité Localisée pour l'Inclusion Scolaire) qui ont été accompagnés par l'une de nos deux CPE (Conseiller Principal d'Éducation) madame Breugnot.

Félicitations à nos élèves qui se sont investis de façon remarquable et bonne chance pour le prix national dont les résultats ne sont pas encore connus !

élèves

Mise à jour : juillet 2024